Maine-et-Loire. Les pompiers à l’honneur lors de la Sainte-Barbe départementale 2022

A la Sainte-Barbara, le 4 décembre, il est de tradition d’honorer celle qui chaque jour, veille sur les sapeurs-pompiers. C’est donc dans ce cadre que la cérémonie départementale de la sainte patronne des sapeurs-pompiers s’est déroulée ce samedi 10 décembre 2022 au complexe sportif du marin sur la commune de Brissac Loire Aubance.

Ce temps fort représente une occasion pour les sapeurs-pompiers de se retrouver, d’honorer les disparus et de se voir remettre différentes distinctions. Monsieur Pierre Ory – Préfet de Maine-et-Loire, Madame Florence Dabin – Présidente du Département de Maine-et-Loire et Présidente du SDIS49, le Contrôleur Général Jean-Philippe Rivière – chef du corps départemental des sapeurs-pompiers de Maine-et-Loire et le Commandant Alain Foucher – Président de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers (UDSP 49) ont honoré les sapeurs-pompiers et procédé à des promotions au grade supérieur, ainsi qu’à la remise de décorations et d’insignes de chef de centre en présence de Madame Sylvie Sourisseau- maire de Brissac Loire Aubance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?