Maine-et-Loire. Disparue depuis un mois, le corps de Marlène retrouvé dans la Maine

C'est finalement sur une très triste découverte que se terminent les longues semaines de recherche après la disparition de Marlène Fasquel le 11 novembre dernier. Son corps sans vie a été retrouvé dans la Maine près d'Angers en début de semaine.

Nous vous en avons parlé dans de précédents articles (relire ici), une femme de 41 ans avait disparu le 11 novembre dernier. Elle avait été vu pour la dernière fois sur Angers. Des affaires lui appartenant avaient également été retrouvées au niveau de la Maine à la Baumette. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte par le Parquet d’Angers. Depuis un mois, sa famille et ses proches étaient sans nouvelles et l’affaire ne semblait pas avancer. Ce mardi 12 décembre 2023, un corps sans vie a été retrouvé dans la Maine entre Bouchemaine et Sainte-Gemmes-sur-Loire. Une autopsie a été réalisée ce jeudi 14 décembre 2023. Celle-ci a confirmé qu’il s’agissait bien de Marlène Fasquel.
Selon l’analyse, elle n’aurait subi aucune violence et le décès serait survenu sans l’intervention d’un tiers. Les pistes de l’accident ou du suicide sont donc privilégiées. Ses proches qui s’étaient mobilisés depuis plusieurs semaines pour récolter des informations ont témoigné de leur tristesse sur la page Facebook dédiée aux recherches : « Bonjour à tous. Il est difficile de trouver les mots aujourd’hui. La personne retrouvée est bien notre grande soeur Marlène. Elle n’a pas subi de violence. Il est dur d’écrire ce texte et d’arriver à exprimer notre gratitude pour tout le soutien et les messages qu’on a reçus. Merci à tous. Nous communiquerons les informations sur les obsèques dès que possible. Merci également pour toutes les participations sur la cagnotte, cela va beaucoup nous aider également pour faire une belle cérémonie », écrit sa sœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?