Maine-et-Loire, Indre-et-Loire, Deux-Sèvres, Vienne. Vigilance jaune pour orages ce mercredi

Météo France a placé plusieurs départements en vigilance jaune pour orages ce mercredi 31 août 2022. De la grêle pourrait également tomber dans la journée.

Météo France a placé 32 départements métropolitains en vigilance jaune pour orages ce mercredi 31 août. C’est notamment le cas du Maine-et-Loire, de l’Indre-et-Loire, des Deux-Sèvres et de la Vienne. La vigilance débutera ce mercredi vers 12h et durera jusqu’à 21h en Anjou et en Touraine. Elle se prolongera jusque dans la nuit dans les Deux-Sèvres et la Vienne. Météo France annonce dans son bulletin : « Une dégradation orageuse se met en place dans le Sud-Ouest ainsi que de la Bretagne au nord du Poitou-Charentes. Les orages les plus marqués concernent le piémont et le relief pyrénéen, la Bretagne et les Pays de la Loire avec de possibles chutes de grêle et quelques rafales de vent. » Il fera jusqu’à 28 degrés dans la journée.

Commentaires 1

  1. sablons49 says:

    plus facile de balancer des avis de vigilances fantaisistes que de faire de vrais prévisions…
    Parapluie et hop météo France est à l’abri !!

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !