Maine-et-Loire. La 26e édition de la Fête du Vélo en Anjou aura lieu le dimanche 25 juin 2023

La fête du Vélo en Anjou, l'événement touristique et cycliste du Département de Maine-et-Loire reviendra le 25 juin prochain. Après une édition 2022 ayant traversé le Saumurois, direction désormais l'ouest de l'Anjou.

La date est désormais officielle ! La 26e édition de la Fête du Vélo en Anjou se déroulera le dimanche 25 juin 2023. Depuis sa création, ce rendez-vous fait partie des incontournables de l’été en Maine-et-Loire. En juillet dernier, 26 500 personnes avaient été comptabilisées sur les différents parcours proposés entre Angers et Montsoreau. Ce chiffre était d’ailleurs légèrement supérieur aux 25 000 participants attendus par les organisateurs de cette manifestation. Pour l’édition 2023, et comme le veut une tradition désormais bien établie, c’est le secteur ouest du département qui aura le privilège d’accueillir les cyclistes. Le parcours ira donc d’Angers à Liré près d’Ancenis. Le détail des itinéraires et les animations proposées dans le cadre de cette Fête du Vélo en Anjou seront dévoilés courant de l’année 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?