Maine-et-Loire.La cordée du Val de Loire pédale en Anjou pour lutter contre le cancer infantile

La cordée du val de Loire, association composée de huit femmes, relais régional de "A chacun son Everest" agissant pour les enfants atteints de cancers à fait escale à Saumur.
Le Lions club de Saumur rives de Loire reçoit les membres de la cordée du val de Loire
Des membres, six femmes toute retraitées, sont partis en vélos de Blois le 3 octobre pour accomplir leur périple afin de faire connaître leur projet et collecter des dons afin d’offrir à ces enfants un stage à Chamonix leur permettant de se reconstruire physiquement et mentalement et retrouver normalement leur place dans la vie courante « après la maladie place à la vie ».
Elles ont fait étape à Saumur le 4 octobre où elles ont été reçues par le Lions club de Saumur rives de Loire réunis en assemblée statutaire
Après avoir rendu hommage à leur action, le président Claude Baron a remis à sa présidente un don de soutien. « Ce projet s’inscrit pleinement dans les démarches en cours du Lions Club pour qui le cancer infantile est une action prioritaire depuis de nombreuses années » Et de conclure : « Le club demeure fidèle à sa devise : SERVIR »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?