Maine-et-Loire. L’A11 et l’A85 fermées suite à un dramatique accident

Ce lundi matin, les autoroutes du Maine-et-Loire, A11 et A85, ont été fermées et déviées suite à un dramatique et troublant accident. En provenance de Tours, les usagers devaient sortir au niveau de Beaufort-en-Anjou.

Ce lundi 11 juillet au matin, le Département de Maine-et-Loire publiait une alerte inforoutes signalant que « suite à un accident sur l’A11 », celle-ci était fermée depuis Paris au niveau de la sortie de Seiches-sur-le-Loir et l’A85 en venant de Tours était quant à elle fermée au niveau de l’échangeur de Beaufort-en-Anjou. Des fermetures qui ont pu occasionner d’importantes perturbations. En effet, un accident s’est produit ce lundi 11 juillet sur l’autoroute A11 vers 4h du matin. Un homme d’environ 40 ans est descendu de son véhicule qui roulait sur l’autoroute dans le sens Paris-Nantes. Il a été percuté au niveau de la commune de Pellouailles-les-Vignes. L’homme aurait été percuté par plusieurs véhicules notamment une voiture dont les occupants ont été particulièrement choqués et un car scolaire avec plusieurs enfants à son bord. Plus troublant encore, les secours qui n’ont pu que constater le décès du conducteur à leur arrivée, ont également découvert dans le véhicule une femme poignardée qui a été transportée par les secours au CHU d’Angers. Les routes sont de nouveau ouvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !