Maine-et-Loire. Le département placé en vigilance jaune pour risque d’inondation

La préfecture de Maine-et-Loire avertit du passage en vigilance jaune pour risque d'inondation sur le département. Le Thouet voit notamment son niveau monter.
À la suite des récentes précipitations et en raison de pluies attendues dans les prochains jours, le département de Maine-et-Loire est placé en vigilance jaune pour risque d’inondation. Sur le territoire, la Sèvre Nantaise aval, passe en vigilance jaune crue – avec une potentielle dégradation de la situation dans la journée, notamment cet après-midi. Le  Thouet aval est également en vigilance jaune crue. Restez informés de l’évolution de la situation et consultez les cartes des zones inondables sur www.vigicrues.gouv.fr. La préfecture de Maine-et-Loire donne quelques conseils de prévention : « Évitez les déplacements à proximité des cours d’eau ; Ne vous engagez jamais sur une route inondée ; Mettez à l’abri les biens sensibles en zone inondable ; Tenez-vous informés des consignes des autorités locales ». 
Source Vigicrues
Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?