Maine-et-Loire. Le Ministre des solidarités, de l’autonomie et des personnes handicapées en Anjou ce vendredi

Jean-Christophe Combe, Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes Handicapées se rendra à Angers ce vendredi 7 avril dans le cadre des travaux du Conseil National de la Refondation (CNR) sur le service public de la Petite enfance.

Garantir une solution d’accueil de qualité, à un prix abordable, près de chez soi, à tout parent d’un enfant de moins de 3 ans compte au nombre des grands engagements de la campagne du président de la République. En vue de préparer sa concrétisation dans un esprit d’écoute et de dialogue avec l’ensemble des parties prenantes, Jean-Christophe Combe a chargé Elisabeth Laithier, présidente du comité de filière « Petite enfance » de mener dans le cadre du conseil national de la refondation une consultation territoriale au sein de 16 territoires métropolitains er ultra-marins pour faire remonter les bonnes pratiques, les solutions et innovations qui pourraient nourrir cette transformation. Le Ministre ouvrira ce vendredi à Angers la 13e étape de cette concertation. En marge des discussions, le Ministre visitera les services du jeune enfant et de soutien à la parentalité du centre Jean-Vilar d’Angers, ainsi que le centre multi-accueil municipal où il échangera avec des professionnels et des bénéficiaires. Après avoir restitué les travaux du CNR, il se rendra à Champigné afin de visiter les logements inclusifs destinées aux personnes autonomie âgées de plus de 60 ans ou handicapées de moins de 60 ans, gérés par l’association locale « 1 000 feux ».

Commentaires 1

  1. Merci says:

    Merci d’avoir pris en compte ma remarque sur le titulaire réel du ministère de la santé.
    Bien cordialement.
    Jean-Marc Bonnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?