Maine-et-Loire. Le préfet prend un arrêté et mobilise les gendarmes contre les free-parties ce weekend

Ce weekend, du vendredi 5 août au lundi 8 août, le préfet de Maine-et-Loire, Pierre Ory, a pris un arrêté visant à empêcher la tenue de free-parties.
La Préfecture de Maine-et-Loire a pris un arrêté interdisant les rassemblements festifs à caractère musical et interdiction de circulation de tout véhicule transportant du matériel à destination d’un rassemblement festif à caractère musical non autorisé dans le Maine-et-Loire du vendredi 5 août 2022 à 15h au lundi 8 août 2022 à 7h. Toutes les unités de la gendarmerie de Maine-et-Loire seront mobilisées pour prévenir toutes installations illicites afin d’assurer la tranquillité de la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !