Maine-et-Loire. Le site internet du Conseil départemental récompensé

C'est un beau coup de projecteur qu'a reçu le 15 septembre dernier à Paris le site internet du département de Maine-et-Loire : un hashtag d'or !

A l’occasion des rencontres nationales de la communication publique, organisées par lObservatoire social média des territoires, le site du département de Maine-et-Loire, portail conçu en interne, a reçu le « Hashtag d’Or » dans la catégorie « meilleur site web éco-responsable ». Le jury a salué « son graphisme soigné, son effort de pédagogie, un réel souci de son accessibilité et un accès aux services simplifié. » Le 30 septembre dernier au château de Chambord, le département s’est également vu remettre le Grand Prix de la Résilience lors de la cérémonie des « D d’or » organisée par Le Journal des Départements, pour ses mesures financières de crise en faveur des populations fragiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?