Maine-et-Loire : « Pas de coupure d’électricité dans les établissements scolaires »

La France insoumise, membre de la NUPES, a pris connaissance des annonces du ministre de l’Éducation Nationale concernant l’application d’éventuelles coupures d’électricité dans les établissements scolaires cet hiver, avec pour conséquence la fermeture des classes le matin. Groupe éducation de la France Insoumise de Maine-et-Loire s'insurge. Le communiqué.

« A nouveau, les enseignants, les élèves et leurs parents vont être confrontés aux difficultés qu’ils ont connues pendant la crise sanitaire, renforcées par des délais de prévenance très courts.
La France insoumise, membre de la NUPES, estime inacceptable que le gouvernement veuille faire subir à la population les conséquences de la gestion des pouvoirs publics en matière de production d’électricité. Elle vient d’intervenir auprès du Préfet de Maine-et-Loire pour que l’ensemble des établissements scolaires du département soient retirés de la liste des structures assujetties aux éventuels délestages. »

Commentaires 3

  1. SEPUN says:

    Jamais contents LFI IL Y EN A MARRE DE CE GROUPE PARLEMENTAIRE

  2. @SEPUN ou NUPES !!!! says:

    Vous êtes peut-être contre LFI mais au moins EUX se bougent le C.l pour les enfants !!!!

  3. Florentais says:

    Bonsoir. Pauvre France. Voilà où nous en sommes a force de mettre n importe qui dans les ministères sous la bienveillance des médias.
    Et encore c est le camp du bien nous dirige…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?