Maine-et-Loire. Restaurer les loges de vignes

Le département de Maine-et-Loire et la Fondation du Patrimoine ont récemment lancé une campagne pour soutenir la restauration des loges de vignes. Une aide est allouée.

Ces petites constructions emblématiques de la seconde moitié du 19è et du 20è siècle servaient à entreposer le matériel agricole ou à se protéger des intempéries. Cette nouvelle aide qui s’accompagne de l’attribution pour 5 ans d’un label, permet aux propriétaires intéressés de bénéficier d’un subvention de 20% et d’une défiscalisation pour financer les travaux de réhabilitation.
Pour en savoir plus, faites une demande auprès de l’antenne angevine de la Fondation du Patrimoine : https://www.fondation-patrimoine.org/

Commentaires 1

  1. Jean says:

    très bien ,mais bien tard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?