Maine-et-Loire. Sénatoriales : Le Parti radical de Gauche 49 félicite Grégory Blanc

Ce dimanche 24 septembre se déroulait l'élection sénatoriale. Au nombre des 4 sénateurs élus (1), pour la gauche, Grégory Blanc. Le Parti radical de gauche de Maine-et-Loire se réjouit de cette élection, "candidat que nous avons soutenu dès le début de campagne avec le soutien du comité exécutif du Parti." Le communiqué
La liste menée par Grégory Blanc (au centre)

« Elu de terrain, clairement de gauche, Grégory Blanc a réussi en rassemblant malgré les tentatives de division à conserver un siège à gauche dans le Maine-et-Loire.
Profondément attaché à l’équilibre entre les territoires ruraux et urbains, le PRG de Maine-et-Loire sait que Grégory Blanc sera présent sur l’ensemble du département pour exercer son mandat, au service des élus et des habitants.
Nous appelons par ailleurs la gauche angevine à élaborer un travail d’introspection et et d’analyse afin de travailler sur les causes de la division qui lui coûte un deuxième siège. »

(1) Relire notre article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?