Maine-et-Loire. Un nouvel arrêté contre les free-parties ce weekend

Le préfet de Maine-et-Loire a pris un arrêté pour empêcher la tenue de free-parties durant le weekend.
Cela semble devenir récurrent les weekends, le préfet de de Maine-et-Loire a une nouvelle fois pris un arrêté le jeudi 30 juin 2022 pour empêcher la tenue de free-parties dans le département durant ce premier weekend de juillet. Ledit arrêté stipule : « La tenue de tout rassemblement festif à caractère musical répondant à l’ensemble des caractéristiques énoncés à l’article R.211-2 du code de la sécurité intérieure, autres que ceux légalement déclarés ou autorisés, est interdite sur l’ensemble du territoire du département de Maine-et-Loire du vendredi 1er juillet à 15h00 au lundi 4 juillet à 7h00. La circulation de tout véhicule transportant du matériel susceptible d’être utilisé pour une manifestation NON-AUTORISÉE, notamment sonorisation, amplificateurs, est interdite sur l’ensemble des réseaux routiers (réseau national et réseau secondaire) du département de Maine-et-Loire du vendredi 1er juillet à 15h00 au lundi 4 juillet à 7h00. »

Commentaires 1

  1. ANTHONY says:

    Ca sert à rien ce genre d’arreté. Le temps que la gendarmerie réagisse, ils sont installés et restent tout le week end. Vive la France! C’est juste pour se donner bonne conscience Monsieur le Préfet que vous faite ca ? On aime bien ca en france des arretés qui servent à rien. Après ca mobilise plein de gendarmes autour de ces « BORDELS »et cela nous coute de l’argent pour que ces jeunes se défoncent à fond d’alcool et de drogue.VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE DIRAIT NOS ELITES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?