Maine-et-Loire. Une quarantenaire recherchée à Angers depuis 2 semaines, sa famille lance un appel à témoins

Disparue de la région angevine depuis le 11 novembre dernier, Marlène Fasquel, 41 ans, est toujours recherchée. Ses proches multiplient les recherches et les méthodes pour tenter de la retrouver. Ils lancent un appel à témoins.

Marlène Fasquel, angevine de 41 ans, est portée disparue depuis maintenant plus de deux semaines. Elle a été vue pour la dernière fois à Angers et depuis cette date, sa famille et ses proches ne cessent de redoubler d’efforts pour la retrouver ou pour glaner des informations à son sujet. Ils ont notamment créé une page Facebook ainsi qu’un groupe de recherche pour regrouper les témoignages et faire rayonner leurs recherches. Une enquête pour disparition inquiétante est en cours menée par le commissariat d’Angers.
Sa sœur Lisa témoigne : « Elle n’a plus été vue depuis le 11 novembre et nous avons depuis, avec sa famille et ses amis, tenté de la rechercher avec nos faibles moyens. Ses proches continuent de se mobiliser et de quadriller la ville d’Angers afin de la retrouver au plus vite. Notre seule certitude, au vu des éléments que nous avons recueillis (témoignages unanimes, découverte de sa carte bancaire, abandon de son domicile, absence de mouvement bancaire) est qu’il ne s’agit pas d’une disparition volontaire. Son portefeuille a été retrouvé par des promeneurs près du rocher de la Baumette, non loin de la Maine à Angers. Marlène n’avait pas évoqué ou préparé de départ. Ma sœur est une personne avec un cœur énorme, très sociable et ouverte au monde, elle aime aider les autres ». Les proches de Marlène assurent avoir « besoin de recueillir le plus de témoignages possibles » pour « comprendre ce qui a pu se passer dans la nuit du 11 au 12 ou même les jours d’après ». Lisa Fasquel ajoute, « nous nous sommes rendu compte après 2 semaines de recherche que certains témoins n’appelaient pas la police même s’ils ont vu Marlène avant ou après sa disparition. » Ils recherchent également des associations locales pour les soutenir dans leurs recherches (randonneurs, chasseurs, clubs de vélo, de canoë, de pêche, bateliers etc.).

Appel à témoin

Marlène Fasquel a 41 ans, les cheveux blonds et mesure 1m70. Elle a plusieurs tatouages dont une fougère dans la nuque et la fée clochette en bas du dos. Elle a également plusieurs piercings au nez. Son vélo, un VTT homme gris foncé, sans marque apparente, qui n’a pas été retrouvé non plus est également recherché.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?