Météo du mardi 22 mars. 66% des Français ne craignent pas l’arme nucléaire selon un sondage

66% des Français ne craignent pas l’utilisation de la bombe atomique durant le conflit Russo-Ukrainien. C’est ce qui ressort du dernier sondage Pollers, la plateforme de sondage numérique qui permet d’obtenir l’opinion à chaud des Français.

Une seule question a été posée aux internautes sur la plateforme de sondages en ligne Pollers, plateforme de sondages en ligne, accessible à tous, qui révèle l’opinion instantanée des Français sur les grands sujets qui les animent : « Craignez-vous l’utilisation d’armes nucléaires lors du conflit entre la Russie et l’Ukraine ? ». La réponse est sans équivoque, 66% ne craignent pas une utilisation d’engins nucléaires durant ce conflit. Les hommes sont plus optimistes que les femmes, puisqu’ils sont 65% contre 35% pour les femmes à ne pas croire que le conflit va dégénérer en guerre nucléaire. La tranche d’âge la moins inquiète est quant à elle celle des 40 ans et plus qui sont 71% à ne pas craindre cette utilisation d’armes atomiques.

NB : Ce sondage a été réalisé à partir des réponses des personnes inscrites sur le site de sondage en ligne Pollers. Par principe, Pollers ne cible pas les répondants, donnant la possibilité à tous les Français qui s’inscrivent de répondre aux sondages qui les intéressent. Ce sondage a été réalisé à partir du vote de 1500 français. Il reflète l’opinion à chaud des Français.

Côté météo

Demain le temps sera ensoleillé et clément du matin au soir même si un léger voile nuageux et brumeux s’invitera en soirée. Il fera relativement doux avec une dizaine de degrés en matinée, jusqu’à 16 en journée et 11 en soirée.

Matin

Après-midi

Soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?