Mobilisation du 13 octobre en Maine-et-Loire : Des perturbations à Angers, Cholet et Saumur

La préfecture de Maine-et-Loire informe : En raison des manifestations déclarées ce vendredi 13 octobre, des difficultés de circulation et de stationnement sont à prévoir dans les centres-villes d’Angers, de Cholet et de Saumur.

Les usagers de la route sont appelés à anticiper les perturbations et reporter leurs déplacements dans les secteurs concernés. Les axes et secteurs ci-dessous seront temporairement coupés à la circulation le temps du passage du cortège :
A Saumur, à partir de 10h : La circulation sera perturbée dans le centre-ville : rue Saint-Nicolas, rue de Chanzy, rue Beaurepaire, rue Dacier, rue des Patenôtriers, quai Lucien Gauthier, rond-point du théâtre, rue Roosevelt, rue du Portail Louis, rue Bodin, rue d’Orléans, rue Roosevelt, place Bilange.
A Cholet, à partir de 10h0 : Place Travot, avenue Georges Clemenceau, église Saint-Pierre, rue du Paradis, avenue Gambetta, rue Nationale,Place Travot.
A Angers, à partir de 10h30 : place du ralliement, rue d’Alsace, boulevard Foch, boulevard du Roi René, rue Toussaint, rue Chaperonnière, place du ralliement.

En raison de graves troubles à l’ordre public répétés commis en marge des manifestations du premier semestre 2023, M. Philippe Chopin, Préfet de Maine-et-Loire, interdit tout défilé et rassemblement revendicatifs ce vendredi 13 octobre entre 10h et 15h sur la place Michel Debré à Angers et dans la rue des lices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?