Montreuil-Bellay. Un sarthois de 22 ans retrouvé sans vie dans un mobil-home

Selon les premiers éléments de l’enquête, un jeune sarthois de 22 ans serait mort dans la nuit de samedi à dimanche en ayant été asphyxié par des fumées provenant d’un incendie survenu dans son mobil-home au Camping Paradis des Nobis de Montreuil-Bellay.

Ce dimanche 23 avril 2022, un homme de 22 ans a perdu la vie dans un mobil-home du camping des Nobis à Montreuil-Bellay. C’est au beau milieu de la nuit, vers 4h, que les pompiers ont été contactés pour venir en aide à une famille venue de Sarthe qui séjournait dans le camping. Un incendie se serait déclaré dans la location, occasionnant de fort dégagement de fumée, notamment dans la chambre du mobil-home où se trouvait le jeune homme. Si les secours n’ont pu que constater le décès de l’homme à leur arrivée, ils ont cependant pu conduire les trois autres membres de la famille au centre hospitalier de Saumur également intoxiqués par les fumées. Ils s’en sont toutefois sortis indemnes. La brigade de gendarmerie de Saumur est en charge de l’enquête pour déterminer les causes de cet incendie, et si celui-ci est bien à l’origine du décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?