Musée d’Art moderne de Fontevraud : Exposition de photographies sur cuivre par Elger Esser

Pour sa deuxième exposition estivale, Fontevraud, le musée d’Art moderne poursuit sa présentation d’artistes majeurs de l’histoire de l’art en choisissant de montrer un riche ensemble d’eaux-fortes de Rembrandt van Rijn.
© Atelier Elger Esser

Disséminées dans le parcours, les photographies sur cuivre d’Elger Esser (né en 1967) révèlent la capacité des eaux-fortes de Rembrandt à entrer en résonance avec les expressions artistiques contemporaines. Ces œuvres installées en vis-à-vis posent la question des modes de fabrication des images par l’expérimentation technique, le processus d’impression, le format et la composition.

Infos pratiques : Inclus dans le billet d’entrée au musée – Plus d’informations : fontevraud.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?