Nécrologie. Le saumurois Alain Citolleux n’est plus

Alain Citolleux est décédé mercredi 19 octobre à l’hôpital de Saumur. Sa sépulture aura lieu mardi 25 octobre à 14h30 à l’église de Bagneux.

Alain Citolleux a été pendant de nombreuses années directeur de la MJC de Saumur, et très actif dans le milieu culturel Saumurois. Il a également œuvré pour le développement du Badminton, sport encore peu connu dans les années 70, jusqu’à devenir président de la Fédération française. Dans les années 80, il était l’auteur de façon périodique de ‘dessins humoristiques’ dans le journal « La Nouvelle République ».
Sa sépulture aura lieu mardi 25 octobre à 14h30 à l’église de Bagneux.

Commentaires 3

  1. cdtalou says:

    Il a fait beaucoup pour faire connaître le badminton. C’est jeune pour quitter la vie terrestre.

    Répondre moderated
  2. Gino says:

    Alain Citolleux, merci pour toutes ces années où nous allions à la MJC dans les années 80 même sans adhésion à l’époque car nous étions sages et vous nous le rendiez bien. On faisait un peu de benevolat et c’est vous qui nous avez montré ces valeurs du partage et du bien vivre ensemble. Encore merci.

    Répondre moderated
  3. David says:

    Je suis triste, mon ami s’ en est allé. Alain était généreux, drôle, profondément humain. C’était un sportif, un érudit et un pédagogue. Un modèle modeste et rayonnant. Il a toujours répondu présent pour m’aider lorsque j’ai eu besoin de lui. Les hommes de cette valeur se font de plus en plus rare. Saumur perd un grand monsieur.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?