Nécrologie. Le saumurois Hugues Brillant n’est plus

Hugues Brillant est décédé mardi 12 juillet. Cet épicurien saumurois de toujours et bon vivant s'est éteint dans sa 70ème année

Né en 1953, saumurois de toujours, il avait effectué son service militaire au Sénégal avant d’entamer une carrière dans le négoce du vin. Successivement dirigeant au sein du groupe viticole SICAVIRA à Chinon, puis directeur du Groupe d’Intérêt Economique viticole des « Chevaliers de la Loire » à Bourgueil, il avait clos une superbe carrière comme directeur commercial de la société viticole Alliance Loire à Saint-Cyr-en-Bourg. Président de la société de boule de fort de la rue Brault à Saumur de 2007 à 2009, fan de rugby et supporter du rugby saumurois, ce « super pote » de tous laisse une famille et de très nombreux amis saumurois dans le chagrin.
Ses obsèques auront lieu à l’église Saint-Nicolas de Saumur ce mardi 19 juillet à 14h30.

Commentaires 2

  1. Florentais says:

    Bonjour. Homme de passion qui s en va.
    Mes condoléances pour sa famille.

    Répondre Modérer
  2. Gerard pellegrino says:

    Mes condoléances pour sa famille. Gerard de Avignon (ami de la boule de fort)

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !