Neuillé et Mouliherne. Perturbation sur la distribution en eau potable le 29 novembre

Le mardi 29 novembre 2022, des travaux de nettoyage des réservoirs sur les communes de Neuillé et Mouliherne occasionneront une perturbation de la distribution de l'eau portable.

Afin d’assurer la bonne qualité l’eau potable sur le réseau, la Régie Eaux Saumur Val de Loire va procéder au nettoyage de son réservoir d’eau sur lequel les usagers résidant à Neuillé et Mouliherne sont connectés. Le nettoyage du réservoir sera réalisé le mardi 29 novembre 2022 entre 08h00 et 16h00. Pendant ces opérations, des baisses de pression peuvent être constatées, mais une alimentation minimum en eau sera assurée. De plus, ces manipulations peuvent engendrer des eaux troubles de manière passagère. Ce phénomène ne présente aucun risque pour la santé, et disparaît lorsque l’eau s’écoule pendant quelques minutes. Néanmoins, si une habitation est impactée par une coupure d’alimentation en eau, l’usager est invité à se rapprocher du service au 02 53 93 50 93. Cette opération sanitaire est destinée à délivrer au mieux une eau de qualité.

Infos pratiques : Renseignements au 02.53.93.50.93 ou à regieeaux.contact@saumurvaldeloire.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?