Neuillé. L’entreprise Castel s’affichera au salon Expoprotection de Paris

16 entreprises de la région Pays de la Loire, dont une située en Saumurois, participeront au salon Expoprotection de Paris du 15 au 17 novembre.

Du 15 au 17 novembre 2022, à Paris Porte de Versailles (Pavillon 1), 16 entreprises de la région Pays de la Loire présenteront leur activité et leurs nouveautés à l’occasion du salon Expoprotection, le salon international de la prévention et de la maîtrise des risques. Rendezvous N°1 en France, l’évènement prévoit d’accueillir près de 700 exposants nationaux et internationaux et 18 000 visiteurs dans ses deux univers complémentaires : Risques Professionnels & Industriels et Risques Malveillance et Incendie. Pendant 3 jours, Expoprotection proposera le must de l’expertise et de l’innovation pour permettre à ses visiteurs de comprendre les évolutions du marché, d’identifier les bons partenaires et de sélectionner les solutions adaptées à leurs besoins pour aujourd’hui et pour demain. Parmi les 16 entreprises participantes, l’une se situe en Saumurois. Il s’agit de l’entreprise Castel située dans la zone de la Ronde à Neuillé. Elle produit des système d’interphonie, de contrôle d’accès et de sécurité pour des sites bien spécifiques et exigeants.

À propos du Salon Expoprotection

Protéger les hommes et les organisations : c’est la mission des offreurs et des donneurs d’ordres qui se donnent rendezvous à Expoprotection, tous les deux ans, à Paris. Combinant salon, conférences et business meetings, Expoprotection est l’opportunité de découvrir en direct les tendances et nouveautés du marché, de rencontrer des experts de haut niveau et de recruter ses fournisseurs et solutions parmi une sélection, unique en France, de 650 spécialistes français et internationaux de la prévention et de la maîtrise des risques : risques professionnels et industriels, lutte contre la malveillance et lutte contre le feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?