Noyant-Villages. Des boites solidaires pour les fêtes de fin d’année

La commune de Noyant-Villages et l'espace jeunes organise une collecte solidaire à l'occasion des fêtes de fin d'année en proposant à chacun de composer des boîtes solidaires qui seront ensuite offertes aux plus démunis.
Soyez le père Noël jusqu’au 14 décembre à Noyant-Villages ! La commune, le service jeunesse et l’espace jeunes organise une opération solidaire pour ces fêtes de fin d’année. Le concept, que chacun offre quelques petits objets pour les plus démunis. Comment ça marche ? Simple et efficace, dans une boîte à chaussures, vous êtes invité à y mettre un loisir (livre, jeu de cartes, magazine), un vêtement chaud en bon état, un produit d’hygiène ou de bien-être, un mot chaleureux, un dessin. Une fois la boîte emballée, il suffit d’indiquer lisiblement H (homme), F (femme) ou E (enfant) et de la déposer ensuite dans l’un des deux points de collecte, situés au local jeunes 3, route de Meigné à Noyant et au magasin Intermarché de Noyant aux horaires d’ouvertures habituels à partir du 9 et jusqu’au 14 décembre, pour cette opération citoyenne. Une fois la collecte terminée, la banque alimentaire du Noyantais, présidé par Mme Frette, s’est engagée à assurer la redistribution des cadeaux. Les Noyantais sont par ailleurs invités à partager un moment festif, avec une collation offerte le 16 décembre, par le service jeunesse pour célébrer la fin de cette collecte solidaire, à la salle de conseil de Noyant 1 route de Tours, à partir de 16h30 jusqu’à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?