Noyant-Villages. Deux camions se couchent sur la route suite à une collision

Ce jeudi 7 septembre en fin de journée un impressionnant accident impliquant deux camions et une voiture s'est produit sur la commune de Noyant-Villages. Heureusement, les dégâts ne sont que matériels.

Il était environ 17h30 ce jeudi 7 septembre 2023 lorsqu’un accident de la circulation est survenu sur la commune déléguée de Breil (Noyant-Villages). En effet, la collision a eu lieu à un carrefour de la route départementale 62, qui passe notamment par La Pellerine et la Lande-Chasles. Deux camions et une voiture étaient impliqués. Si l’accident a été impressionnant, les dégâts ne sont heureusement que matériels. Les deux conducteurs des poids-lourds ont néanmoins dû être désincarcérés de leur véhicule par les secours. Les camions se sont en effet couchés sur le flanc suite au choc, répandant notamment des graines sur la chaussée. Ils ont été légèrement blessés. Dans la voiture, une femme enceinte a elle aussi été impliquée. Heureusement, elle n’a pas été blessée, mais malgré tout prise en charge par les secours pour des examens de contrôle. La route a été bloquée durant un moment le temps de relever les camions et de nettoyer la route afin que celle-ci soit à nouveau empruntable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?