Noyant-Villages. La fille du septuagénaire, retrouvé mort au fond d’un puits, mise en examen

En décembre 2021 le corps d’un septuagénaire avait été retrouvé au fond d’un puits à Noyant-Villages. Fin janvier, la fille de la victime a été mise en examen et est suspectée d’avoir commis le meurtre de son père.

Samedi 4 décembre 2021, le corps d’un noyantais de 75 ans avait été retrouvé au fond d’un puits, à une dizaine de mètres de profondeur, dans la commune déléguée de Chavaignes où l’homme résidait (relire nos articles ici et ici). Après avoir été porté disparu pendant quelques jours, les gendarmes et les sapeurs-pompiers avaient lancé des recherches avant de faire cette triste découverte. Selon les premiers éléments dévoilés par le parquet d’Angers en charge de l’affaire, à l’arrivée des gendarmes, la porte de son domicile avait été enfoncée. En élargissant le secteur, les secours avaient finalement retrouvé le corps de l’homme. Le dimanche 5 décembre, une autopsie avait été réalisée sur le corps de la victime, afin d’en savoir plus sur les raisons du décès. Celle-ci avait révélé que l’homme n’était pas mort de la chute de manière accidentelle car il présentait plusieurs traces sur le corps, relatives à une lutte.

La fille mise en examen

Jeudi 27 janvier l’affaire pris une nouvelle tournure puisque la fille du défunt, âgée de 50 ans, a été placée en garde à vue puis mise en examen ce 29 janvier pour le meurtre de son père et placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Nantes. Si elle a nié les faits qui lui sont reprochés depuis de début devant les forces de l’ordre et les magistrats, les éléments à charge semblent avoir suffi pour décider d’une mise en examen. Le cinquantenaire avait déjà été condamnée pour des faits de violences commis sur son père et avait semble-t-il une relation tendue avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?