Noyant-Villages. Le service jeunesse réitère l’opération des boites solidaires de Noël

Afin d'offrir un peu de bonheur aux personnes les plus démunies au moment de Noël, le service jeunesse de la commune de Noyant-Villages organise une collecte de boites solidaires. Chacun peut composer la sienne. Celle-ci sera ensuite offerte en fin d'année.

Pour la deuxième année consécutive, en raison du succès rencontré en de 2022 le Service Jeunesse de la commune de Noyant-Villages reconduit l’initiative des « Boîtes de Noël Solidaires ». L’objectif de ce projet est d’offrir des boîtes de Noël aux personnes les plus défavorisées. Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de vous munir d’une boite, de type boite à chaussure, et d’y placer à l’intérieur : un message chaleureux, quelque chose de chaud, un produit de beauté, une gourmandise et un livre. Vous pouvez déposer vos boîtes tous les mercredis de 14h à 17h, ainsi que la semaine du 26 au 29 décembre, de 10h30 à 17h, au local des jeunes. Vous avez la possibilité de personnaliser la boîte vous-même en la décorant, mais si vous le préférez, les jeunes du service seront également heureux de s’occuper de la décoration de la boîte. Pour clôturer le projet, le Service Jeunesse convie les participants le vendredi 29 décembre, de 14h à 17h, pour un agréable moment de convivialité.

Infos pratiques : plus de renseignements au 07 86 26 15 50. Local jeunes situé au 3 route de Meigné à Noyant 49490.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?