Noyantais. Accident : Le véhicule prend feu juste après le sauvetage de ses occupants

Ce mardi 15 novembre vers 15h45, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Noyant-Villages sur un accident de la circulation qui a fait deux blessés. Juste après avoir pris en charge les victimes, l'un des véhicules s'est embrasé.

Il était à peine 16h ce mardi 15 novembre 2022, lorsque les sapeurs-pompiers sont alertés pour intervenir sur un accident de la circulation survenu en Noyantais. Une voiture et un véhicule utilitaire sont entrés en collision sur la route département 279 entre Mouliherne et Noyant-Villages. 4 personnes ont été impliquées dans cet accident. Deux ont été blessées, un homme de 93 ans et une femme de 91 ans. Ils ont été pris en charge par les secours et transférés au centre hospitalier de Saumur. Les pompiers étaient venus en nombre : vingt sapeurs-pompiers et 7 véhicules. Au moment du relevage d’un des véhicules accidentés, celui-ci a pris feu. Le feu a été éteint avec une lance à eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?