Pays de la Loire. Grève contre la réforme des retraites : Quel impact sur le transport régional ?

La journée de mobilisation sociale prévue jeudi 13 avril 2023, impactera en partie les circulations des transports régionaux. Si certains trains seront impactés, les lignes de bus et le transport scolaire devraient être plus épargnés.

Une nouvelle journée de mobilisation est annoncée pour ce jeudi 13 avril contre la réforme des retraites. Comme depuis plusieurs mois maintenant, cela entrainera des perturbations sur le trafic ferroviaire régional. La SNCF en Pays de la Loire annonce ce mercredi sur son site internet : « Dans le cadre du mouvement social, le jeudi 13 avril, le trafic sera perturbé sur certaines lignes de la région. » Elle invite ainsi les usagers à vérifier leurs horaires la veille à partir de 17h sur le site TER Pays de la Loire, SNCF Connect ou votre application de mobilité. Cela ne devrait pas impacter les lignes de bus pour lesquelles tout semble au vert pour le moment (voir ici). Concernant le transport scolaire, « toutes les lignes de transports scolaires seront assurées », indique Aléop.

Infos pratiques : Pour plus de renseignements, rendez-vous sur https://www.ter.sncf.com/pays-de-la-loire

Commentaires 1

  1. Un opposant réaliste says:

    Comme d’habitude ça va gêner les gens qui travaillent .. tout ça va semer encore une fois une pagaille nationale !! certains ont tout perdus.. ( cause de vandalisme) mais eux ont n’en parle pas !.. et le pire de tout c’est qu’au final la loi passera comme prévue vendredi et voilà !……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?