Pays de la Loire. « La Majorité régionale prend en tenaille les Ligériens sur le transport scolaire. »

Le conseil régional des Pays de la Loire a décidé une hausse des tarifs des transports scolaires pour la prochaine rentrée. Les élus régionaux du Rassemblement National crient au scandale. Le communiqué.
Les élus RN à la région Pays de la Loire

« À la rentrée de septembre 2023, les familles des Pays de la Loire paieront 150 euros par enfant utilisant le transport scolaire, soit une hausse de 36%. Cela se traduit par une augmentation de 40 euros par enfant et par an, alors qu’une hausse de 40 euros avait déjà eu lieu en 2019.
L’absence d’aménagement du territoire régional impose aux familles de recourir aux transports scolaires. De manière scandaleuse la majorité régionale prend en tenaille les habitants qui se sentent asphyxiés par les politiques macronistes. Le Groupe RN s’interroge : comment la Majorité régionale justifie-t-elle une telle augmentation ? La qualité de ce service, que les Ligériens sont en droit d’attendre, suivra-t-elle cette augmentation record ? »

Commentaires 1

  1. Si la hausse sert a augmenter la somme versé aux transporteurs qui eux paieraient mieux leurs conducteur de bus serai super et cela éviterai la pénurie de conducteur.
    Par contre si c est pour donner la différence d argents à une autre cause ce serait lamentable et que les élus ne se plaignent pas du manque de conducteur en septembre.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?