Pays de la Loire. L’électricité coupée durant la session du conseil régional, la présidente dénonce « un acte lâche et honteux »

Alors que la conseil régional des Pays de la Loire tenait une session ce jeudi matin, l'électricité a été momentanément coupée. Un acte qui a fait vivement réagir la présidente.

Ce jeudi 23 mars 2023 se tient une séance du conseil régional de Pays de la Loire. Une séance qui a été quelque peu perturbée puisque l’électricité a été coupée, visiblement volontairement, selon la présidente de Région, Christelle Morançais. Cela n’aura pas duré, puisque les générateurs de secours ont pris le relais. Dans un tweet, la présidente témoigne : « La session a été interrompue par une coupure volontaire de courant. Un acte lâche et honteux. Une nouvelle démonstration du mépris qui s’exprime contre la démocratie… Il ne faut rien céder, ne rien lâcher face à ces intimidations lamentables ! La démocratie est plus forte ! »

Commentaires 9

  1. Jean-Michel Trogneux says:

    Pauvre chérie, se serait-elle cassé un ongle dans le noir? Morançais aboie, mais la caravane passe…

  2. VLADY BOISSIN says:

    Ce n est pas un acte lâche et honteux , je dirais plutôt un acte de salubrité publique.

  3. Contribuable says:

    C’est sûrement pour éviter que la facture soit trop élevée……. !!!! Mais comme ce sont les CONtribuables qui sont Raketés pour entretenir ces personnes INTOUCHABLES et PRIVILÉGIÉES…..!!

  4. Ignoble… says:

    Madame de Morant-Sait doit immédiatement aller se plaindre au sénateur Félon de Retailleau et à la députée Bécassine de Saint Paul. Inutile qu’elle s’adresse à la députée Blain car, tout comme elle, cette dernière ne vote qu’en fonction de ses intérêts personnels. Vivement que tous ces gueux soient reconduits à leur chaumières par la Maréchaussée qui leur fera donner le bâton…

  5. Un voisin says:

    Si Mr Boissin c’est bien un acte lâche et honteux de vos amis les terroristes syndicat ne vous en déplaise

  6. Celine says:

    Il faut acheter des vélos avec une dinamo pour nos politiciens en surpoids. Il sont bien en chair les coco. Très bon pour leur santé en plus. Et surtout pour anticiper la prochaine coupure. Car il y en aura d’autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?