Pays de la Loire. Transport et grève : Quelques perturbations à prévoir sur le réseau régional

Ce jeudi 16 février des perturbations sont annoncées, notamment sur le réseau ferroviaire de la région, en raison du mouvement social contre la réforme des retraites.

La journée de mobilisation sociale prévue ce jeudi 16 février 2023, impactera en partie les circulations des transports régionaux Aléop. Ce mouvement social national interprofessionnel impactera notamment la circulation des trains, sur les lignes Aléop TER de la région. « Des perturbations résiduelles pourront impacter le trafic sur la matinée du vendredi 17 février », prévient la SNCF. Elle conseille également aux usagers de « vérifier la circulation des trains et correspondances sur les canaux d’information la veille à partir de 17h00. » A noter qu’en ce qui concerne les mobilisations prévues ce jour en Anjou, toutes se déroule en soirée, à partir de 18h pour ce qui est de la manifestation saumuroise. Concernant les bus du réseau Aléop en Maine-et-Loire, la circulation s’annonce normale. Pour ce qui est du réseau urbain de l’agglomération saumuroise, plusieurs bus seront supprimés (relire notre article).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?