Pays de la Loire. Une nouvelle équipe des Jeunes avec Macron

Suite au renouvellement de leurs instances, les Jeunes avec Macron présentent la nouvelle équipe de coordination des Pays de la Loire, menée par Ambroise Méjean au plan national et Louis Roquebert en Pays de la Loire.

Suite à sa réélection en septembre dernier à la tête du mouvement des Jeunes avec Macron (JAM), Ambroise MEJEAN a nommé des coordinateurs et coordinatrices dans toutes les régions françaises. « Ces derniers sont chargés d’animer la vie politique du mouvement, de garantir les valeurs des JAM sur le territoire, de dynamiser l’engagement des jeunes et de coordonner les relations avec Renaissance. » En Pays de la Loire, Louis ROQUEBERT (20 ans, étudiant en science politique à Angers) a succédé à Rémi DEBRAY. En tant que représentant régional des JAM, il est entouré d’une équipe qui est désormais la suivante :
• Secrétaire régional : Charles LERON, 18 ans, étudiant-apprenti en commerce international. Missions : organiser des événements régionaux et être en appui des actions de mobilisation.
• Responsable idées : Clara LE LÉPVRIER, 23 ans, apprentie Ingénieure structures bois à Nantes. Mission : travailler sur le contenu d’événements, de formations, de consultations et de projets régionaux.
• Responsable vie étudiante : François BITEAU, 19 ans, étudiant en science politique. Mission : dynamiser l’engagement des jeunes dans les milieux lycéen et étudiant.
• Responsable communication : Margaux DUPLAIX, 22 ans, étudiante en relations internationales et collaboratrice parlementaire. Missions : animer les réseaux sociaux et prendre en charge les relations avec la presse.

Pour assurer un maillage territorial efficace, les JAM sont représentés dans chaque département par un(e) référent(e) :
• Loire-Atlantique, nouvelle nomination : Aymeric PROVOST, 24 ans, conseiller en communication.
• Maine-et-Loire : Lorenzo DUARTE, 22 ans, étudiant en communication politique et publique, collaborateur parlementaire en alternance.
• Mayenne : Maxime NEGREL, 19 ans, étudiant en science politique.
• Sarthe : Aziliz JARNOUËN, 19 ans, étudiante en droit.
• Vendée : Arthur LAMBERT, 23 ans, doctorant en droit public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?