Pays Loudunais. Secrets de Pays ! Le programme de mars à décembre

L’Office de tourisme du Pays Loudunais propose une nouvelle édition 2023 des Secrets de Pays. Des visites organisées de mars à juin et d’octobre à décembre, à destination de la clientèle locale. Ce sont des visites de sites habituellement fermés au public.
Notre Dame de Chasseignes

Accompagnés de l’Office de tourisme, les propriétaires travaillent, animent et présentent leur activité au travers d’une visite commentée. Ces visites sont limitées à 30 personnes afin de garder un côté « intimiste » et convivial. Les visites sont uniques et le programme change tous les ans. Cette année, les participants seront les hôtes privilégiés du village de Chasseignes (Mouterre-Silly). Puis seront entraînés dans de nouvelles visites exclusives en Pays Loudunais. A l’issue de la visite, un pot de produits locaux est servi aux visiteurs, offert par l’Office de tourisme.
Les visites en extérieur sont sous réserve de conditions climatiques favorables. Dans le contexte sanitaire actuel, les capacités seront adaptées au fur et à mesure des annonces gouvernementales, tout comme le maintien des visites.
Les dates à ne pas manquer :
– 25 mars : Village de Chasseignes ;
– 1er avril : Château de la Bonnetière, La Chaussée,
– 30 avril : Les dolmens, Trois-Moutiers ;
– 13 mai : Manoir de Vayolles ;
– 3 juin : Pé de Jojo, Véniers ;
– 8 octobre : Logis Terra Villa, Ouzilly-Vignolles ;
– 18 novembre : Espace Naturel Sensible de Beaumont, Monts-sur-Guesnes,
– 9 décembre : Château d’Eternes, Saix.

Infos pratiques : Réservation conseillée par téléphone ou par courriel à l’Office de tourisme du Pays Loudunais – 5€ par personne et gratuit pour les moins de 12 ans – visites limitées à 30 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?