Pôle Emploi Saumur accueille Google Ateliers Numériques le 24 janvier

Le mardi 24 janvier 2023, l’agence Pôle Emploi de Saumur accueille Google Ateliers Numériques pour deux conférences.Cet évènement a lieu dans le cadre de la Semaine des métiers du numérique, qui se déroule du 23 au 27 janvier 2023 dans toute la France.
Photo archives Google

Filière d’avenir, le secteur du numérique représente un fort potentiel d’embauches dans les années futures. Ateliers de découverte des métiers, formations, visites d’entreprises, job dating, ou encore conférences thématiques… De nombreux évènements sont proposés lors de cette Semaine des métiers du numérique. Une semaine à ne pas rater pour tous ceux qui souhaitent découvrir ou exercer des métiers tels que développeur web, codeur, community manager ou « data scientist ».
Au programme de la venue de Google Ateliers Numériques à l’agence Pôle Emploi de Saumur,
le 24 janvier 2023, deux conférences à destination des demandeurs d’emploi animées par les coachs Google :
– 10h30 – 12h : Conférence « Quelles nouvelles opportunités professionnelles offrent le numérique » ?
– 14h – 15h30 : Conférence « Comment garder le contrôle de son image sur les réseaux sociaux ? »
Depuis 10 ans, les Ateliers Numériques Google accompagnent les entreprises et les particuliers dans la maîtrise et l’utilisation des outils numériques partout en France. Ces évènements sont à retrouver sur la plateforme de Pôle Emploi Mes Evénements Emploi : https://mesevenementsemploi.pole-emploi.fr/mes-evenements-emploi/evenements

Infos pratiques : Mardi 24 janvier de 10h30 à 15h30, agence Pôle Emploi de Saumur, 680 Avenue Francois Mitterrand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?