Politique. Eric Ciotti en visite dans le Saumurois ce jeudi 24 mars

En amont de la réunion publique prévue à Distré dans le cadre de la campagne de Valérie Pécresse, Eric Ciotti se rendra dans plusieurs sites saumurois dans l'après-midi. Une visite guidée par la députée LR de Maine-et-Loire Anne-Laure-Blin.

Une réunion publique dans le cadre de la campagne présidentielle de Valérie Pécresse se tiendra ce jeudi 24 mars à la salle des bois de Distré/Bagneux. C’est Eric Ciotti, député Les Républicains de la 1ere circonscription des Alpes Maritimes et conseiller politique de Valérie Pécresse qui portera la parole de la candidate et présentera son programme. Mais avant ce rendez-vous politique Eric Ciotti visitera plusieurs sites du Saumurois, guidé par la députée du Nord-Saumurois et co-présidente du comité de soutien, Anne-Laure Blin. Ils se rendront dans l’après-midi à l’entreprise Martineau, spécialisée dans la fabrication de médailles, puis à l’école de production T’Cap T’Pro avant de se rendre à la réunion publique. « L’objectif de cette visite est à la fois de présenter les savoirs faire locaux aux travers de la mise en œuvre de prestations d’excellence (Entreprise Martineau) et les initiatives locales en faveur de la formation au travers de l’école de production développée dans le Saumurois (T’Cap T’Pro). La réunion publique à l’issue de ces deux séquences de rencontre sur le terrain permettra d’échanger autour des propositions de la candidate à l’élection présidentielle Valérie Pécresse », indique Anne-Laure Blin.

Commentaires 9

  1. @ Eric Touron says:

    Vous ne préféreriez pas plutôt aller à la réunion publique de LREM le lendemain? Il y aura l’ancien député M.Piron dont vous étiez le suppléant, celui la même qui était UMP puis UDI et qui est aujourd’hui soutien de Macron. Il sera à coté de Mme Saint Paul, contre qui vous vous présentiez en 2017. Comme quoi l’histoire révèle bien des vérités sur les traîtrises aux valeurs et électeurs de droite.

    • Florentais says:

      Bonsoir. Mr ciotti que pensez vous du silence des médias historiques sur l affaire des cabinets de conseil ?
      Nous devrions avoir la démission au minimum de castex et d ameli Monchalin dans une vrai démocratie moderne.
      Merci à l’enquête du sénat.

  2. Florentais says:

    Bonsoir. Vous comprenez maintenant pourquoi le discours de M Piron me désole.

  3. Florentais says:

    Bonsoir. Concernant PIRON vous comprenez mon étonnement à son soutien à la Macronie

  4. Superdeg says:

    LR sera comme le PS anéanti, les vieux partis ringard disparaissent, reste les partis d’opportunistes, où les subventions de l’Etat engraissent des politicards incompétents, la preuve des centaines de millions d’€uros dépensés à des conseillers privés pour combler l’incompétence de LREM

  5. lucas says:

    Où est l’intérêt de la venue de monsieur Ciotti ?

  6. @Florentais says:

    Cette affaire de cabinets n’est que la résultante prévisible et logique du dépouillement des services publics opérés depuis des décennies ! C’est vrai pour l’état mais aussi pour les collectivités locales. Si seulement nous avions ces mêmes infos pour la ville, l’agglo, le département, la région, vous verriez ! La fonction publique a perdu des effectifs mais surtout beaucoup de compétences. Elle en est donc réduite à faire faire… Mais c’est pas grave, on continue !

  7. Florentais says:

    Oui bien d accord avec vous. Les bureaux de conseils sont partouts. Dans l urbanisme dans l environnement dans le développement touristique etc etc…..

    • @Florentais says:

      Sans compter les juristes et cabinets d’avocats sollicités à tout va… Encore une fois, comment le toujours MOINS de personnel n’est en aucun cas un critère de bonne gestion. Des pseudos économies que l’on paie ailleurs et plus cher tout en se rendant dépendant, donc plus vulnérable. N’est-ce pas M. PLUS ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?