Radio. Les élus saumurois au micro de RCF cette semaine

En début de semaine, deux élus saumurois, Bernard Henry et Isabelle Devaux, sont passés au micro de la radio RCF Anjou afin de s'exprimer sur divers dossiers concernant leurs communes respectives Saumur et Gennes-Val de Loire.

Du lundi au jeudi, en direct à 18h15, une personnalité politique répond aux questions d’actualité de Thomas Cauchebrais sur RCF Anjou. Cette semaine, la part belle a été faite au Saumurois puisque deux élus du territoire ont été les invités de la radio. Lundi, la conseillère d’opposition de Gennes-Val de Loire et conseillère départementale Isabelle Devaux s’est exprimée sur la vie municipale et politique au sein de sa commune. Puis mardi, le micro a été tendu à Bernard Henry, élu de la minorité au sein du conseil municipal de Saumur et conseiller communautaire. Il a pu s’exprimer sur divers sujets concernant la ville.

Les podcasts

Isabelle Devaux : « Isabelle Devaux est actuellement conseillère municipale d’opposition sur la commune de Gennes Val de Loire. Ancienne maire de cette commune élue en 2020, son élection a été invalidée en 2021 par le conseil d’état. Nous revenons sur les raisons de cette invalidation et ses conséquences selon elle sur la vie de sa commune. » RCF Anjou

Bernard Henry : « Futur casino à Saumur, délinquance et police, baisse du nombre d’habitants et manque de logements, la vision de son rôle en tant que conseiller municipal dans la minorité… Bernard Henry, conseiller municipal et d’agglomération dans l’opposition à Saumur est l’invité politique du 18/19 » RCF Anjou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?