Région Pays de la Loire. « Aveu d’impuissance de Christelle Morançais face aux difficultés des entreprises »

Suite aux récentes déclarations de la présidente du Conseil régional des Pays de la Loire, Christelle Morançais, pour les élus du groupe RN, c'est un "Aveu d’impuissance face aux difficultés des entreprises." Le communiqué.
Le groupe des élus RN des Pays de la Loire

« En déplacement dans une entreprise dans la Sarthe, Christelle Morançais a fait aveu d’impuissance, renvoyant vers les instances européennes compétentes en matière de régulation du prix de l’énergie. Madame Morançais qui a soutenu les différents gouvernements Macron et leur courant européiste, responsables de la hausse des prix de l’énergie, dit que la Région n’a pas les moyens d’aider les entreprises.
Pourtant, le groupe Rassemblement National a pointé plusieurs possibilités d’économies lors de l’examen du budget tels que baisser les frais de fonctionnement et les budgets de communication. La sobriété ne doit pas être réservée au peuple Français ! »

Commentaires 2

  1. Jeff says:

    Le RN est aussi nul que tous ceux qui croient que l’UE règlera le(s) problème(s), c’est à dire tous les partis à l’exception de UPR / François Asselineau.
    Seuls les français règleront leurs propres difficultés. C’est une chimère que de croire que les autres s’en occuperont.
    La solution passera, tôt ou tard, par le Frexit. Et le plus tôt sera le mieux !
    Vive l’Europe, mais quittons cette mécanique incontrôlable qu’est l’UE.

  2. barnabé says:

    Nous vivons à l’heure de la mondialisation heureuse, ce n’est que le début la suite s’avère difficile l’union européenne n’existe pas nous le constatons tous les jours, sortons en le plus vite possible. La corruption au parlement européen ne fait plus de doute, les récentes affaires sont curieusement resté sous silence auprès des médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?