Les Rosiers sur Loire. Parcours artistique en bord de Loire en juillet, août et septembre

Cet été et jusqu'en septembre, une belle promenade à pied ou à vélo vous est offerte sur les bords de Loire puis dans les rues aux Rosiers sur Loire.
Parcours en bord de Loire

Aux Rosiers sur Loire, le dimanche 26 juin la rive droite de « la Loire à vélo » s’est transformée en un véritable atelier à ciel ouvert : 29 artistes peintres avaient la journée pour s’exprimer sur des grands formats. Pendant tout l’été, à pied ou à vélo, venez découvrir ce parcours et notamment le prix du jury, N° 22 Marie-Line Montécot et le prix du public,  le N° 10 Cathy Monnier. Fin septembre, les tableaux sont ôtés  pour être exposés cette fois-ci, sur le parcours au cœur de la commune. Vous pourrez les retrouver au détour d’une rue ou d’un lieu public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !