Rugby. Saumur Rugby reçoit le Rugby Olympique Chemillé pour la 9ème journée du Championnat de Régionale 2.

Après s’être inclinés à l’extérieur lors de la dernière journée de championnat face au RC Lavallois, les saumurois doivent s’imposer pour rester invaincus sur la pelouse de Chantemerle, dimanche 11 décembre face à Chemillé.
Cliché prit à domicile lors de la 7ème journée de championnat face à l'ES Segré HA

Ils occupent actuellement la 4ème place du championnat, tandis que l’adversaire de dimanche occupe lui la deuxième place du classement. Ce sera la première confrontation entre ces deux équipes cette saison. Après 5 matchs gagnés, un nul et deux défaites à l’extérieur, Saumur Rugby voudrait clôturer la phase aller du championnat en renversant le 2ème à domicile. Les Chemillois n’ont pas perdu un seul match cette saison, mais ont concédé un nul seulement à Ancenis, dont Saumur est revenu victorieux. Tous les espoirs seront donc permis pour la formation bleue.

Infos pratiques : Dimanche 11 décembre à 15h, au stade de Chantemerle à Bagneux, Saumur. – Entrée gratuite, restauration et buvette sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?