Rugby. Une saumuroise en équipe de France militaire

Fierté pour Saumur Rugby : Alissa rejoint l'équipe de France militaire de rugby à 7 et participe au Winter 7 à Montpellier ! Elle est licenciée à Saumur et en double licence avec Angers.
Alissa, jeune joueuse licenciée à Saumur, au tournoi Winter Seven à Montpellier avec l'équipe de France militaire de Rugby
Alissa, jeune sapeur pompier de Paris, licenciée à Saumur Rugby et en double licence avec Angers, participait le week-end dernier au Winter 7 avec l’équipe de France Militaire de rugby à 7 !
Elle témoigne :
« C’était ma première expérience en seven, et ma première expérience à ce niveau là. C’était très enrichissant de découvrir le seven qui est un rugby bien différent du XV. C’était aussi une grande fierté de jouer avec cette jeune équipe qui vient tout juste de naître, il y a encore 3 jours on ne se connaissait pas.
Nous finissons 4ème, ce n’était pas la place que l’on espérait mais au vue de l’envie et de la motivation de chacune de nous et de nos coachs, l’avenir se présage de bonne augure pour la suite.
Je suis jeune dans le rugby, je suis arrivée sur les terrains il y a tout juste 1 an, et je n’ai connu que le XV donc ça été difficile de trouver ma place sur le terrain et dans le jeu du rugby à 7. Mais mes coéquipières ont su s’adapter et m’ont beaucoup apporté sur ces 2 jours de tournoi. C’est une chance d’avoir pu m’entraîner et participer au Winter 7 avec des personnes qui ont une expérience riche dans le rugby et qui jouent pour la plus part en Elite.
Le niveau est élevé, la marche est haute mais je suis une compétitrice et j’aime le défi alors je repars avec l’envie de m’entraîner deux fois plus, pour progresser et apporter à l’équipe.  »
Une carrière qu’il faudra suivre de près, et une belle expérience qui fait la fierté de Saumur Rugby

Commentaires 1

  1. papyque says:

    Bravo Mademoiselle, soyez assuré que c’est avec fierté que nous suivrons votre progression au sein de ce groupe.

    « Allez les petites » comme aurait sans doute dit un commentateur sportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?