Saint-Cyr-en-Bourg. 25 postes à pourvoir chez Chaucer Foods

L’entreprise Chaucer Foods, spécialiste de la nourriture lyophilisée, implantée à Saint-Cyr-en-Bourg, commune déléguée de Bellevigne-les-Châteaux, recrute 25 personnes sur des postes de conducteurs de lignes et agents de production.

Randstad Inhouse recrute actuellement des candidats potentiels pour l’entreprise Chaucer Foods située à Bellevigne-les-Châteaux. Chaucer Foods est un important groupe international de produits lyophilisés. Le groupe a trois sites de production en plus de celui de Saint-Cyr-en-Bourg : un en Chine, un autre aux États-Unis et un au Royaume-Uni. La méthode de lyophilisation est une méthode d’élimination de l’humidité d’une substance congelée par sublimation directement d’une phase solide (phase congelée) sans passer par une phase liquide. La nourriture est congelée, placée sous vide à pression réduite, sublimée et séchée. Elle a donc la particularité de pouvoir conserver son goût, sa couleur naturelle, ses arômes, ses valeurs nutritionnelles… pendant une longue période. Une autre caractéristique est qu’il peut être immédiatement rétabli dans son état d’origine en ajoutant de l’eau. Le produit est alors conservé en morceaux entiers ou transformé en tranches, en morceaux ou en poudre.

25 postes à pourvoir

L’entreprise recherche actuellement 15 agents de production H/F et 10 conducteurs de lignes H/F. Il s’agit de postes sur des horaires 2*8 / 6*4 et weekend. Une réunion d’information est organisée le mardi 13 septembre prochain à 8h30 à l’agence Pôle Emploi de Saumur. Une formation de conduite de ligne sera par ailleurs prochainement proposée du 26 septembre au 16 décembre.

Infos pratiques : Pus de renseignements au 02 41 53 95 95.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !