Saint-Georges-des-Sept-Voies. L’Hélice Terrestre recherche des bénévoles pour l’été

L'Hélice terrestre est gérée par l'association Artrodytespace. Elle recherche des bénévoles pour entretenir le site et accueillir les visiteurs, notamment durant la période estivale.

Artrodytrespace, association d’intérêt général, gère à l’Orbière à Saint-Georges-des-Sept-Voies, un village troglodytique qui abrite l’œuvre de Jacques Warminski, « l’Hélice Terrestre. » Chaque année près de 3 000 personnes découvrent ce site unique et magique. L’association a besoin, du 15 juin au 20 septembre, de renforcer sa capacité d’accueil avec l’aide de bénévoles. Les personnes qui ont envie de se mettre au vert, de s’imprégner du lieu, de mieux connaitre l’Hélice Terrestre ou simplement d’échanger avec les visiteurs peuvent directement contacter l’association. « Que ce soit en semaines ou les week-ends, pour un court instant ou plus longtemps, quel que soit votre âge, Votre aide nous est précieuse », indique l’association. Les missions confiées seront : Entretien et préservation du site et de l’Hélice Terrestre ; Accueil des visiteurs ; Organisation d’animations culturelles durant l’été.

Infos pratiques : Si vous êtes intéressé contacter l’association à contact@heliceterrestre.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?