Saint-Georges-sur-Layon. Un concert insolite filmé en Douessin diffusé le 9 mars sur France 3

Mercredi 9 mars en 2è partie de soirée, France 3 Pays de la Loire diffusera un concert insolite filmé en Douessin dans sa nouvelle émission « Sésame » avec le groupe French Cowboy & The One.
Le groupe French Cowboy & The One au Mich'to.

Sésame revient pour deux épisodes inédits le mercredi 9 mars à 23h dans Culture dans votre région. Sur France 3 Pays de la Loire. Les gagnants des jeux concours (relire notre article) ont eu la chance de pouvoir assister à un concert insolite avec French Cowboy & The One au cabaret Mich’to dans le Douessin. Mich’to c’est un lieu unique, hybride dans la commune de Saint-Georges-sur-Layon (Doué-en-Anjou). Entre cabaret, salle de classe et brocante, Mich’to est le lieu idéal pour accueillir le concert d’un groupe tout aussi singulier : French Cowboy & The One. Le duo rock nantais Federico Pellegrini (guitare et voix) et Éric Pifeteau (batterie) a la créativité et à l’énergie débordante a ravi les gagnants du jeu Sésame avec un concert acoustique… et insolite ! Ces nouveaux épisodes seront également disponibles sur les plateformes france.tv et pdl.france3.fr.

Sésame, un jeu grandeur nature

Avec ce concept inédit, France 3 Pays de la Loire fait de la proximité et de l’accès à la culture une priorité affirmée. Mot magique par excellence, “Sésame” fait référence à cette caverne dans laquelle les quarante voleurs ont caché un trésor. Le trésor dans la série “Sésame” revêt la forme d’une soirée secrète dont le lieu et la programmation artistique ne seront révélés qu’au moment où le public posera ses yeux sur la scène. Le programme se déroule en 4 séquences : Le rendez-vous ; Le transport en Tour bus ; L’arrivée devant le lieu secret et insolite et le concert. Le public pourra de nouveau tenter sa chance à plusieurs reprises sur la page Facebook ou le compte Instagram de France 3 Pays de la Loire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?