Saint-Martin-de-Sanzay. Alcoolisé, un conducteur termine dans les tournesols

Ce samedi après-midi, les gendarmes sont intervenus sur les lieux d'un accident de la circulation. Retrouvé en plein milieu d'un champ de tournesols, voiture sur le toit, le conducteur affichait un taux d'alcoolémie élevé. Cela n'était pas une première pour lui.
©Gendarmerie des Deux-Sèvres

Ce samedi 22 juillet 2023 un accident de la circulation est survenu sur la commune de Saint-Martin-de-Sanzay, dans le département des Deux-Sèvres à la frontière avec l’Anjou près de Montreuil-Bellay. En début d’après-midi, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur une route de campagne. Il a effectué une sortie de route et fait plusieurs tonneaux avant que son véhicule ne s’arrête finalement dans un champ de tournesols, sur le toit. Alertés, les gendarmes arrivent sur place. Ils découvrent alors le conducteur et son passager qui tentent de se cacher dans les végétaux à la vue des militaires. Et pour cause, après contrôle, le conducteur circulait avec un taux d’alcoolémie de 1.22 gr/l. Il venait pourtant de récupérer son permis de conduire après une suspension en fin d’année dernière pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique.

Commentaires 3

  1. Philippe Mignot says:

    Après une récidive, annulation pure et simple du permis de conduire et interdiction de le repasser avant un certain temps et une prise de sang !, mais peut être que la justice va attendre qu’il tue ou mutile quelqu’un avant de prendre des mesures!..

  2. pauvres tournesols !!! says:

    et oui !!! les dangers publics sont partout sur les routes et autoroutes !!! les contrôles et radars + caméras + sanctions sévères vont faire parti du résultat des abus alarmants de la dégradation des comportements du peuple enfin une partie heureusement , mais une partie de trop !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?