11 juin à Doué-en-Anjou. Théâtre en déambulation avec la pièce « Vivants »

Chaussez vos baskets et embarquez pour une virée théâtrale dans les rues de Doué-la-Fontaine samedi 11 juin avec la compagnie Les Fugaces.
©Alexis_Boullay

Vous suivrez cinq personnages en déambulation dans la ville, de jeunes adultes en construction, tous différents, comme un échantillon de société. Ils ne sont ni des héros, ni des marginaux. Ils sont vous, ils sont moi. À travers une série d’actions et de situations intimes et constructrices, la toile se tisse. Alors qu’ils étaient des solitudes dans la ville, leurs pas de cotés les amènent à vivre l’inattendu. Sans qu’aucun d’eux ne l’ait prévu, ils finissent par se trouver, se retrouver. Spectateurs, vous serez immergés dans les pensées des personnages. Vous en êtes une partie. Englobés, comme des émanations de leurs personnalités, les témoins intimes de leurs rencontres, leurs émotions et leurs pérégrinations internes.  Ce spectacle, gratuit sur réservation auprès du théâtre, est conseillé à partir de 8 ans. Pour votre confort : les poussettes, trottinettes, vélos, skateboard, skis ou traîneaux sont déconseillés.

Infos pratiques : Renseignements et réservation auprès du Théâtre Philippe Noiret, du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, samedi 9h30-12h30, samedi de 13h30 à 17h30, les jours de spectacle. 02 41 50 09 77 /  culture@doue-en-anjou.fr. / Billetterie en ligne : www.tpndoueanjou.mapado.com.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?