Saumur. 33 500 euros à l’Institut de Cancérologie de l’Ouest

Vendredi 16 décembre au soir, dans les caves de Bouvet Ladubay, l’association des Re-Belles Roses a remis un chèque de 30 000 € à l’Institut de Cancérologie de l’Ouest.

A l’occasion de ce rassemblement autour des partenaires ayant apporté leur soutien à ses différentes actions, l’association a également bénéficié d’un don de 3 500 € des mains de Juliette Monmousseau, directrice de la Maison Bouvet Ladubay et hôte de la cérémonie.
En duo avec Laurence Sécher, responsable du mécénat de l’ICO, Christine Gautier, présidente de l’association a appréhendé le programme des interventions programmées en 2023, pour poursuivre l’aide, l’accompagnement et l’information des femmes touchées par le cancer du sein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?