Saumur. Affinités France Italie a tenu son Assemblée générale le 11 mars 2022

Après une activité troublée par la crise sanitaire, l'association Affinités France Italie a tenus son Assemblée générale le 11 mars dernier et a fait le point sur ses projets.
De gauche à droite : Monique GOURIO, Vice-Présidente, Christiane GODINEAU, Secrétaire, Jean-Pierre GOURIO, Président, Bernadette LE QUELLEC, Vice-Présidente Viviane TOBIE, secrétaire, Marie-Claude Hauret, Trésorière adjointe, André VIGNON, Trésorier

Après 2 années de perturbations, les adhérents de l’association France Italie se sont réunis en Assemblée Générale le 11 mars. Les activités ont repris complètement et tous étaient heureux de se retrouver. La pandémie n’a pas arrêté l’activité du bureau, du conseil d’administration et des commissions permettant ainsi de faire repartir les activités dès que cela était possible et de préparer de nouveaux projets. Les cours d’italien, les ateliers de conversation, la sortie sur les traces d’Odorico à Rennes, la préparation du voyage en Sicile reporté en 2020 et 2021 (il se fera début Septembre 2022), les ateliers de cuisine italienne, les conférences, les cercles de lecture, les rencontres conviviales tout cela a repris avec envie et dynamisme. La centaine d’adhérents est prête à se mobiliser pour une année de renouveau.

Infos pratiques : Contact : 06 74 87 80 22. Email : [email protected] affinitesfranceitalie.over-blog.com.