23 juillet à Saumur. Angers SCO affrontera l’AS Saint-Etienne au stade rives du Thouet

Dans le cadre de la préparation à la prochaine saison de Ligue 1 et Ligue 2, le SCO d'Angers affrontera l'ASSE, association sportive Saint-Etienne le samedi 23 juillet au stade Rives du Thouet
Angers SCO ©ASYLAB

Cet affrontement va permettre aux deux équipes de peaufiner les derniers détails avant la 1re journée. La rencontre sera organisée par  l’Olympique de Saumur qui prête son stade pour cette rencontre. Ce match sera l’occasion pour vous de découvrir les nouveaux visages de l’effectif angevin, qui a beaucoup changé à l’intersaison, avec le départ de nombreux cadres et l’arrivée de nombreuses recrues.

Infos pratiques : Samedi 23 Juillet à 17h. Stade des Rives du Thouet. Tarifs  7€ et gratuit pour les – de 12 ans. Place disponibles le jour du Match.

Commentaires 4

  1. Retraité désargenté says:

    Très cher…..surtout en cette période d’INFLATION !!!

  2. L'argent n'a plus de valeur says:

    Moi aussi je trouve le tarif excessif pour voir une équipe 14ème de L1 et une équipe de L2.
    A 3€ je trouverai cela plus attirant.

  3. Leproust says:

    Et si on parlait des tarifs de la buvette : 2 euros une timbale de Perrier issu d’une bouteille qui doit coûter 55 centimes dans le commerce..c’est de la marge ou du vol? La question mérite d’être posée. Par les temps qui courent, le football n’est plus réservé aux classes populaires..enfin, il faut bien financer la montée en N2..mais je trouve que le message véhiculé est scandaleux.

  4. Ricardo says:

    Par ailleurs, le tarif des boissons sans alcool est disproportionné.. 2 euros un gobelet de Perrier issu d’une bouteille qui vaut 55 centimes dans le commerce..j’ai envie de rappeler à l’olympique que la période est inflationniste et qu’ils envoient un message désastreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?