Saumur. Artisans du Monde ne sera plus

L'association Artisans du Monde de Saumur tiendra une assemblée générale extraordinaire le 20 juin prochain. Sur la table, la dissolution de l'association à Saumur.

L’association Artisans du Monde de Saumur a été créée par Monique Dusser en 1994. A la fermeture de la boutique et la mise en sommeil de l association, un petit groupe d amis de Monique a repris le flambeau avec des actions et des ventes sur les marchés. Mais aujourd’hui le groupe a atteint un bel âge et n a plus la force de continuer et malheureusement elle n’a pas trouvé de nouveaux membres pour continuer. Il demeure une boutique d Artisans du Monde à Angers et à Tours et tous les produits sont disponibles sur le site de la fédération « pour que vive un commerce qui respecte les humains et l’environnement. » L’assemblée générale extraordinaire qui statuera sur cette dissolution se teindra le lundi 20 juin prochain.

Infos pratiques : Lundi 20 juin 2022 à partir de 18h, à la Maison des Associations – Espace Jean Rostand, 330 rue Emmanuel Clairefond à Saumur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !